RSS
 

De la forgemagie et des métiers

09 juil

Ça devient de plus en plus dur de trouver un titre, surtout quand on fait un mélange de catégories dans un article.

J’ai forgemagĂ©, pour quelqu’un, une cape de la Fuji avec son PM fuyant. La personne voulait un over en agilitĂ© avec les dommages air et les rĂ©sistances au maximum. Et bien, ça donne ça :

Juste après, je me suis attaquĂ©e Ă  un bâton Brageut, toujours pour un client, que je devais transformer en une arme de chasse. La rune est passĂ©e très rapidement, du coup, j’ai voulu tester sur mon bâton, parce que ça m’Ă©nervait de ne pas avoir rĂ©ussi sur la mienne (j’avais dĂ©jĂ  testĂ© il y quelques mois).

C’est passĂ© au bout de 5-6 runes, j’ai pas vraiment calculĂ©. Par la mĂŞme occasion, j’ai amĂ©liorĂ© la vitalitĂ©, l’intelligence, la puissance, les dommages feu (il en manquait un) et les 3 petites lignes qui traĂ®nent Ă  la fin :D

Sur ce, toute contente d’avoir mon bâton, je ne savais pas sur quoi l’utiliser.

Oo-Valeurxx m’a proposĂ©, quelques minutes après, de tuer un Tengu Ă  quatre pour tester les donjons modulaires. On a rĂ©ussi Ă  le tuer au bout du 2ème essai pour cause de problèmes de placement et de PM.

Et une fois tuĂ©, ma surprise fut grande, une petite viande et une laine de Tengu. Et pourtant, j’avais le moins de prospection.

 


Maintenant, je me consacre beaucoup plus aux mĂ©tiers. J’ai d’ailleurs un nouveau mĂ©tier 100, premier mĂ©tier d’armes.

Donc en ce moment, je bĂ»cheronne, je mine, je drope un petit peu. Je ne sais mĂŞme pas par quel mĂ©tier commencer (ou finir, ça dĂ©pend comment on pense). Au moment oĂą je vous « parle », je monte le forgeur de pelles et de marteaux.

 


Et pour finir, le jeu des 7 erreurs :

Cirrhosix, Tyrwin (mon panda), Belle-vue

 

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.