Par où commencer ?
Les petits drops sympathiques
Avec mes séances de kitsous pour monter mon tailleur, on trouve aussi des bamboutos sacrés, donc pourquoi pas les capturer.
Et une jolie surprise m’a attendu en arène : deux racines.

Il y a quelques jours, je me plaignais du drop des tresses de Poolay. Ça ne voulait vraiment pas tomber. Et au combat suivant, j’étais vraiment étonnée :

Les donjons
Obsidiantre
Alors ce fameux obsidiantre, comment s’est-il terminé ? Jamais deux sans trois. Et bien là non, on a enfin réussi.
Et il y a une chose qui avait changé pour ce dernier essai. Au lieu d’avoir mis tous les points dans la sagesse pour Aleowyne, mon Osa, j’ai mis dans l’intelligence. Et là , les soins étaient beaucoup mieux. Est-ce que c’est ça qui à donner un coup de pouce ? Je ne sais pas.

Le drop n’était pas fameux, mais on s’est rattrapé sur la capture :

J’ai donc pu craft les bottes de l’Obsidiantre avec l’aide de Toc qui m’a dropé quelques scories sur des gemmes.
Tengu Givrefoux
Passons à un tout autre environnement :

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la première salle du donjon Givrefoux (c’est écrit en haut de l’image
).
On s’est dit : pourquoi ne pas tenter ce donjon ? Et c’est parti, vous avez donc la composition de l’équipe sur l’image qui est la même que celle du donjon précédent. A savoir que le Crâ se prenait tous les dommages, car c’était lui qui avait le moins de résistances. Les premières salles se sont déroulées sans encombre.
Arrivés au boss, je trouvais que ce n’était pas lui le plus dur, mais les autres à côté. On m’a expliqué qui tuer et qui ne pas tuer (un Yomi et les invocations si mes souvenirs sont bons et évidemment le Tengu).
Il y a eu des morts, au point que je me demandais si on allait survivre. En tout cas, sans Osamodas, c’était … mort.
Quand on a réussi à faire le ménage tant bien que mal, il nous restait le Tengu, ses invocations et un Yomi. Après deux minutes de compréhension de ma part, j’ai enfin su comment rendre vulnérable le Tengu.
Donc si j’ai toujours compris : il faut mettre le Yomi en ligne avec le Tengu et taper le Yomi au corps à corps. Puis dans le même tour, et pas au même moment, mettre le Yokaï en diagonale du Tengu. Si on oublie de faire l’un des deux, on meurt (c’est ce qu’on m’a dit). Et le Tengu est vulnérable au prochain tour.

Donc premier essai réussi, contrairement à l’Obsidiantre.
Bworker
J’ai testé un autre donjon pour aider quelqu’un : Le Bworker. La seule chose que je savais : ne pas se mettre au corps à corps du Bworker. On a eu deux morts à cause de cette petite erreur.

Si c’est à refaire, j’emmène une Eniripsa (oui, j’avais que l’osa et son marteau pour soigner) et un bon Crâ sagesse.
Les métiers
Commençons par une petite image qui veut tout dire :

J’ai enfin fini de farmer les kitsous. Je remercie aussi toutes celles et ceux qui m’ont aidé à monter ce tailleur.
Je pense monter mon cordonnier maintenant. Comme ça, j’aurai les trois métiers les plus importants à mes yeux : bijoutier, tailleur, cordonnier.
Les personnages
Aleowyne : Elle est restat intelligence. Une frimanoplie complète avec un marteau Ronto. Le reste du stuff est inchangé.
Edwinel : Il a le même stuff que celui prévu quelques articles avant.
Myrwin : Je suis toujours dans le craft des items. Pour le moment, il a un Casque Harnage (celui d’Aleowyne, donc à passer au fm), un Collier du Minotot, une cape du Minotot, un anneau du Minotot et les Bottines des Sous-Bois. Il manque la Hache à Lamelles, la Tranche des Sous-Bois et l’Anneau Blitéré
Keolis : Stuff toujours inchangé.
Merwyn : J’ai changé d’idée à cause des items de Frigost. Ce sera donc un mélange de panoplie de Frigostine et de panoplie de Cantile avec une touche de Crochet de Ben le Ripate et un Masque Vaudou. Je n’ai pas trop d’idée pour l’arme, peut-être des Dagues Lassay.
Nydewen : Je l’ai laissé en plan, donc bah, toujours en attente d’un stuff.
Pithwyne : Et oui, elle a passé le cap du niveau 100. Elle est au moment où je vous parle, niveau 112. Je vais donc lui mettre une panoplie Chêne Mou avec un Anneau Frage et une Baguette Gyver. Elle est parchottée 101 en sagesse et je commence le parchottage en intelligence.
Et pour finir …
J’ai changé les couleurs de mon Sadida, de mon Enutrof et de mon Xélor (non présent sur l’image). Et ça donne ça :

Je vous présente les sosies de Sequi, chacha national du serveur :

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les petits.